Trouver son signe astrologique dans les cas limites

signe astrologique limite deux signesComment peut-on trouver son signe astrologique lorsqu'on est né près de la limite entre deux signes? Par exemple, une personne née le 22 juin est-elle Gémeaux ou Cancer? Une autre personne née le 22 septembre est-elle Vierge ou Balance? Des logiciels gratuits en ligne permettent de déterminer avec précision les signes astrologiques dans ces cas limites.

Le signe astrologique peut être trouvé rapidement et facilement si l'on connaît l'heure et le lieu de la naissance. Pour cela, il suffit simplement de savoir que ce que l'on appelle communément le signe astrologique est en réalité le signe solaire, c'est-à-dire la position du Soleil dans les signes du zodiaque au moment précis (et au lieu précis) de la naissance.


Avec un logiciel tel que Astromart, on peut déterminer le signe astrologique de quiconque, pour peu que l'on sache la date, l'heure et le lieu de sa naissance. (À ce propos, le même type de méthode permet aussi de déterminer l'ascendant astrologique.)

Sur Astromart, il suffit de remplir ces champs (pour le lieu de naissance, des suggestions seront faites à partir d'une base de données des villes du monde) et de cliquer ensuite sur «Valider». Dans la page de résultats, sous la colonne «Zodiaque en degrés», la première ligne indique la position du Soleil dans les signes: c'est le signe astrologique. (En prime, vous obtenez la position des planètes du système solaire et des 12 maisons astrologiques.)

Visitez ce service gratuit Astromart pour déterminer votre signe astrologique si vous êtes né près d'une limite entre deux signes.